Cary Krosinsky

Cary Krosinsky est auteur, professeur et un conseiller principal sur la finance durable respecté dans le monde entier.

Il a co-organisé un symposium à la HSBC Business School de l’Université de Pékin à Shenzhen les 8 et 9 janvier 2019. Il contribue régulièrement à la passionnante ouverture récente de la Chine à l’ESG via le nouvel Sustainable Finance Institute. Ses cinq livres incluent le récent Sustainable Investing: Revolutions in Theory and Practice, choisi par la Banque de la Chine pour sa traduction et son inclusion dans la série officielle Green Finance du gouvernement en 2018, en tant que seule contribution étrangère à ce jour.

Son enseignement comprend des cours populaires sur l’investissement durable à Brown, à la Yale School of Management, et il est membre du comité consultatif du corps professoral sur les études énergétiques au Yale College.

Il est également cofondateur et directeur de Carbon Tracker Initiative et de Real Impact Tracker, membre du comité consultatif sur la décarbonisation commune de l’État de New York, nommé par le gouverneur Cuomo et le contrôleur DiNapoli en 2018, et contributeur au récent rapport du groupe de travail sur la finance verte entre la Chine et le Royaume-Uni intitulé Delivering a Greener Tomorrow. Parmi les autres articles publiés récemment, citons ceux concernant les PRI en 2015, notamment Framework for Asset Owner Strategy on Climate Change.